Le pénis se dilate en circonférence et en longueur pendant la puberté. Il est peu probable que le pénis continue à se développer une fois la puberté terminée. Cependant, certains continuent de se développer jusqu’au début de la vingtaine. À tout moment, de nombreux hommes sont préoccupés par le volume de leur pénis. Cependant, des études révèlent que la majorité d’entre eux ont des pénis qui se situent dans les limites normales. Selon des études, la plupart des hommes ont une taille satisfaisante selon le témoignage de leurs femmes.
Les raisons de vouloir agrandir la taille de son pénis
Dès leur plus jeune âge, les hommes peuvent être soumis à des pressions continuelles concernant leur virilité. Ceci est important, car le pénis d’un homme est le symbole de sa masculinité. Avoir des relations sexuelles incroyables semble être un devoir à cause de la pornographie et des attentes qui ont toujours été placées dans le cerveau des femmes. Lorsque l’on considère l’influence d’un pénis de bonne taille sur la capacité à procurer du plaisir aux partenaires, il est facile de voir comment un pénis minuscule peut conduire à des complexes. Bien que la taille moyenne du pénis soit une préférence personnelle, elle reste l’exigence la plus importante pour les hommes. La longueur moyenne du pénis est de 9,16 cm lorsqu’il est flasque et de 13,12 cm en érection, selon une enquête menée auprès de plus de 15 000 hommes du monde entier. Habituellement, les hommes qui s’inquiètent du volume de leur organe sexuel n’ont pas de réelle idée de la longueur typique du pénis selon les recherches.
Le fait que votre partenaire vous regarde peut avoir un impact sur la confiance d’un homme pendant les rapports sexuels, cela va sans dire. Par conséquent, il est licite d’utiliser ces technologies. Parfois, tout ce qu’il faut pour qu’un homme s’arrête et souffre, c’est une petite phrase d’une femme, un petit rire malavisé. L’inquiétude sur le jugement pourrait conduire à un refus d’avoir des relations sexuelles. Cependant, les statistiques révèlent que la majorité des femmes sont satisfaites de la longueur du pénis de leur partenaire.
Est-il possible d’agrandir la taille de son pénis ?
Il existe une pléthore de lotions, de pilules et de traitements sur le marché qui vous promettent une expansion pour améliorer la circonférence et la longueur du pénis. Les exercices d’étirement, selon de nombreux rapports sur Internet, peuvent avoir des avantages comparables. Cependant, aucun d’entre eux ne fonctionne, ce qui n’est pas inattendu. Cependant, des preuves scientifiques minimes suggèrent que les extenseurs péniens peuvent allonger le pénis. Il peut être essentiel d’utiliser ces gadgets plusieurs heures par jour pendant quatre à six mois afin de produire des effets. Sachez que les études sur les avantages sont souvent critiquées pour leurs biais de sélection et leur taux d’échantillon restreint. Les idées fausses sur la forme et la taille du pénis peuvent entraîner des inquiétudes et une insuffisance inutile pour les personnes de tout âge, ainsi qu’un sentiment négatif de soi. Quelques-unes des idées fausses les plus répandues sont décrites ici :
- la taille d’un pénis flasque indique celle en érection ;
- les femmes préfèrent les gros pénis ;
- la taille des chaussures est liée à celle du pénis.
Quand consulter un médecin pour agrandir la taille de son pénis ?
Consultez un médecin si vous vous inquiétez de la fonction ou de l’apparence de votre pénis. Il ou elle peut fournir des conseils et rassurer sur la forme et le volume de l’organe sexuel. De plus, ils peuvent rechercher tout problème de santé probable afin de déterminer et d’élaborer avec précision un plan de traitement. Dans le cas où le papa ou la maman pense que leur enfant a un micropénis, ils doivent immédiatement consulter un médecin. Les résultats les plus efficaces sont généralement obtenus lorsque le traitement est initié dès que possible.
À un moment de leur vie, de nombreux hommes sont préoccupés par le look de leur pénis. Ces craintes sont souvent alimentées par des idées fausses courantes. Les hommes peuvent devenir plus à l’aise dans leur propre peau s’ils sont conscients de la taille moyenne du pénis. La plupart des hommes, selon les études, ont une mauvaise idée du volume standard du pénis. Selon les études, la plupart des femmes sont satisfaites de la taille du pénis de leur partenaire. Les personnes qui s’inquiètent de la taille de leur pénis peuvent bénéficier d’un avis médical et d’une assistance.